Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Tortue et guppy

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
stephp
Messages : 107
Inscription : 08 nov. 2013, 22:22
Localisation : baie-comeau
Contact :

Tortue et guppy

Message non lu par stephp » 12 juin 2015, 16:29

bonjour jai une petite tortue depuis 6 mois cest une tortue de chine depuis 4 mois je lui est mit un petit bebe guppy avec elle car il etait malformer de naissance et je ne coryait pas en sa survit jaurai cru que la tortue laurait manger mais il est encore la et se promenne librement a coté de ma tortue sans aucune crainte de se faire manger il ne a pas de cachette dans mon aquarium seulement quelque plante en plastique , il est pas fort et peu rapide mais pourtant ma tortue ne sattaque pas a lui je me demande si elle va finir par le manger et si je peut lui mettre dautre poisson avec jai lu un peu et habituellement elle sattaquerai au poisson elle est juvenile jai lu un peu et quand elle sont jeune elle sont plus carnivor et le devienne de moin en moin avec le temps il ny a pas grand chose sur le net sur les tortue je me demande si cette race de tortue nest tous simplement pas carnivor cest une tortue de chine a bande verte

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités