Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Poisson inconnu. besoin d'aide

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
Mick_reef90
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2015, 18:42
Localisation : h1g4x9

Poisson inconnu. besoin d'aide

Message non lu par Mick_reef90 » 19 juin 2015, 18:52

Salut a vous. Je suis nouveaux sur se site et j'ai un petit problème.
je me suis fait donner un poisson d'eau douce. (Premier problème etant donner que je suis dans l'eau salée) mais j'ignore quel est la race de poissons ou tout simplement sont nom. Le gars me la donner en me disant que s'était un african tigerfish. Mais apres quelque recherche. J'ai vu qu'il étais évident que cela n'en est pas un.
j'aurais besoin de votre aide pour identifier se poisson. En même temps sa m'aidera entant que débutant. Merci :) ( je donnerais de meilleure photos lorsque je pourra désolé pour la qualitée :/ )
Pièces jointes
1434754223232.jpg

Joilvert
Messages : 84
Inscription : 17 mars 2015, 21:00
Localisation : Mascouche

Re: Poisson inconnu. besoin d'aide

Message non lu par Joilvert » 19 juin 2015, 19:36

avec cette photo c'est aussi ce que j'aurais dit, appelé goliath tigerfish...si c'est sa, c'est illogique de vendre sa en animalerie

Mick_reef90
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2015, 18:42
Localisation : h1g4x9

Re: Poisson inconnu. besoin d'aide

Message non lu par Mick_reef90 » 19 juin 2015, 23:28

J'ai trouver un vieux bac chez nous. Je l'ai deplacé pour une meilleure vue voici la photo
Pièces jointes
20150619_231217.jpg

Avatar de l’utilisateur
afnaveils
Messages : 273
Inscription : 07 mars 2014, 09:16
Localisation : Ouest de Montréal (West Island), Québec

Re: Poisson inconnu. besoin d'aide

Message non lu par afnaveils » 19 juin 2015, 23:38

Ma curiosité m'a amené vers le red finned cigar Shark. Il n'a donc pas de rapport avec le tigerfish.
Gérard
Principale population 2016: Blue Egg phoenix, Butterflytail Dragoneyes, Bristol shubunkin, Celestial eyes et Lionheads
gallery/album.php?album_id=47

Mick_reef90
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2015, 18:42
Localisation : h1g4x9

Re: Poisson inconnu. besoin d'aide

Message non lu par Mick_reef90 » 20 juin 2015, 13:03

Malheureusement si s'est bien un red finned cigar shark je ne pense pas pouvoir le garder. Mon bac n'est pas assez grand pour ce poissons. Un idée du prix qu'il aurait ou une place que je pourrais essayer de le vendre ou echanger contre un autre poisson ?

Mick_reef90
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2015, 18:42
Localisation : h1g4x9

Re: Poisson inconnu. besoin d'aide

Message non lu par Mick_reef90 » 20 juin 2015, 13:03

Malheureusement si s'est bien un red finned cigar shark je ne pense pas pouvoir le garder. Mon bac n'est pas assez grand pour ce poissons. Un idée du prix qu'il aurait ou une place que je pourrais essayer de le vendre ou echanger contre un autre poisson ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités