Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quoi mettre avec des bettas?

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle75
Messages : 78
Inscription : 08 mars 2015, 10:40
Localisation : St-Eustache

Quoi mettre avec des bettas?

Message non lu par Coccinelle75 » 03 juil. 2015, 12:05

BOnjour!

J'aimerais mettre qqs poissons avec mes bettas (qui sont dans des aquariums différents, bien entendu). J'ai 2 petits aquariums de 5 gallons. Ça me prend donc de très petits poissons :) ou des moyens plutôt paresseux.

Je sais que je dois oublier les guppys et que la famille des tetras est un bon choix coté grosseur et tempérament, mais je les trouve "fades".

J'aimerais ça avoir 2-3 petits poissons "plus rares", qui font WOW quand on les regarde et qu'on ne retrouve pas dans les animaleries ordinaires... Je serais même prête à faire 3 heures de route pour aller les chercher ces petits poissons spéciaux!

Avez-vous des suggestions de variété de poissons qui s'acclimateraient bien avec le caractère du betta et qui est un peu plus hot que le néon?

Merci

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Quoi mettre avec des bettas?

Message non lu par micheljq » 03 juil. 2015, 12:38

Idéalement le betta doit être seul, tout autre poisson est un stress pour lui, il va passer son temps à parader pour faire peur aux autres poissons et s'épuiser.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité