Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Platy et vers intestinaux?

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
mikamitou1
Messages : 286
Inscription : 15 sept. 2012, 23:18
Localisation : Val d'Or, Abitibi

Re: Platy et vers intestinaux?

Message non lu par mikamitou1 » 28 mars 2013, 22:29

j'aimerais savoir comment tu donnes l'ail à tes poissons?
Je sais que certain écrase l'ail et font tremper la nourriture dans le jus, et toi comment tu t'y prends

kerrigan
Messages : 340
Inscription : 27 déc. 2012, 13:39
Localisation : Sorel

Re: Platy et vers intestinaux?

Message non lu par kerrigan » 28 mars 2013, 22:49

mikamitou1 a écrit :j'aimerais savoir comment tu donnes l'ail à tes poissons?
Je sais que certain écrase l'ail et font tremper la nourriture dans le jus, et toi comment tu t'y prends
À peu près comme ça, en fait j'écrase une gousse, je la laisse tremper dans un peu d'eau quelques heures, après je fais gonfler quelques pastilles dedans et je leur donne quand elles sont bien imbibées. Mais j'ai haché petit la gousse aussi qui avait trempé, et même les Pristellas ont gobé des morceaux d'ail crus, je voulais juste essayer mais ça passe.
Tu me fais penser que je suis due pour leur en redonner! :)
Aquariophile depuis six ans. 55 g Pristellas, Platys & Guppys, 2 X 10 g reproduction de Guppys, et 25 g de mâles Guppys.

mikamitou1
Messages : 286
Inscription : 15 sept. 2012, 23:18
Localisation : Val d'Or, Abitibi

Re: Platy et vers intestinaux?

Message non lu par mikamitou1 » 29 mars 2013, 08:58

Merci beaucoup.
Je vais tenter l'expérience. :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité