Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Ou acheter du Clout?

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Annneee
Messages : 36
Inscription : 12 sept. 2012, 15:15
Localisation : Québec

Ou acheter du Clout?

Message non lu par Annneee » 29 mars 2013, 21:14

Bonjour,
+arrive de l'animalerie, et la fille me dit qu'ils n'ont plus de Clout depuis 2 ans et que c'edt difficile d'en trouver.. quelqu'un sais ou on peut en trouver ? :) Mercii

Festivum
Messages : 35
Inscription : 08 mai 2011, 00:12
Localisation : Sainte-Foy

Re: Ou acheter du Clout?

Message non lu par Festivum » 29 mars 2013, 21:46

Sur le net, on peut en trouver.
Pet's & Ponds et Ken's Fish en vendent.
De mon côté, j'ai profité du group buy de Claude-Lab pour en acheter une bouteille de 100 comprimés. :)
Dans les animaleries, humm, possible que ca soit + dfficile à trouver .... personellement je magasine + sur le web que dans les animaleries.

Bye !

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Ou acheter du Clout?

Message non lu par Claude-Lab » 29 mars 2013, 22:04

C'est interdit de vente au Québec, donc tu n'en trouveras pas dans les animaleries, il est encore permis d'en vendre en Ontario, alors, sur Pets and Ponds, tu peut en commander.
http://www.petsandponds.com/en/aquarium ... 91185.html

Ou bien, tu trouves quelqu'un qui en aurait en trop chez lui.

kerrigan
Messages : 340
Inscription : 27 déc. 2012, 13:39
Localisation : Sorel

Re: Ou acheter du Clout?

Message non lu par kerrigan » 29 mars 2013, 22:08

Si tu avais été proche, j'aurais pu t'en refiler un peu, j'en ai acheté sur Pets and Ponds récemment pour me constituer une pharmacie d'urgence pour mes poissons. Je l'ai vu sur Amazon à genre 90$! :shock: Comparé à ça, j'ai pas payé cher.
Mais vous m'apprenez quelque chose en disant que ça ne se vend plus au Québec!
Aquariophile depuis six ans. 55 g Pristellas, Platys & Guppys, 2 X 10 g reproduction de Guppys, et 25 g de mâles Guppys.

Wankel
Messages : 1
Inscription : 22 août 2013, 21:03
Localisation : Canada

Re: Ou acheter du Clout?

Message non lu par Wankel » 22 août 2013, 21:31

Bonjour j'aurais besoin de Clout pour traîter des parasites. J'ai vu que Kerrigan en avait et qu'il est à Sorel et moi à St-hyacinthe je sais pas si je pourrais passer chez toi ou si quelqu'un ici en a sinon je vais en faire venir de l'Ontario. À mon avis le clout c'est pas mal le meilleur remède pour beaucoup de chose. En tk j'ai été beaucoup plus chanceux avec çà que les produits sera...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités