Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Question maladie du guppy

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
mesange30
Messages : 115
Inscription : 26 juin 2012, 08:50
Localisation : St-Eustache

Question maladie du guppy

Message non lu par mesange30 » 14 juil. 2013, 17:03

Bon j'ai perdu depuis plusieurs mois mes guppies dû selon ce que j'ai lu à la maladie du guppy. J'ai 2 questions. Dans ce bac j'ai des plantes, crevettes ainsi quelque des cardinalis et un ancistrus. Je vais fermer mon bac et je me demandais si je transfert tout ça dans un autre bac où il y a des guppy risquent-ils d'attratper la maladie soit par les plantes, cardinalis ou crevette?

Avatar de l’utilisateur
Deltachi
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2013, 16:31
Localisation : Gatineau

Re: Question maladie du guppy

Message non lu par Deltachi » 16 juil. 2013, 10:29

Je ne m'y connais pas bcp en plante mais je crois que tu devrais quand même donner un traitement au minimum au sel a ce bac pour au moins 14 jours ! Selon la fragilité des espèces ! Moi je ne prendrais pas de chance quand sa vient a des maladies !
Elevage de Purple Moscow Guppie en développement ... LOL !!!

mesange30
Messages : 115
Inscription : 26 juin 2012, 08:50
Localisation : St-Eustache

Re: Question maladie du guppy

Message non lu par mesange30 » 16 juil. 2013, 15:31

et est-ce que les crevettes peuvent transporter la maladie? Car dur à traiter des crevettes...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités