Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Besoin d'aide

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Tcheet
Messages : 103
Inscription : 25 juin 2013, 18:55
Localisation : Quebec

Besoin d'aide

Message non lu par Tcheet » 07 août 2013, 14:41

J'ai perdu un barbus cerise et je suis en train d'en perdre un autre. Achat récent de cette semaine. Les spécimens on question on une respiration rapide du mal a nager il était tjrs en suface a respirer et maintenant il ce tien au fond. Il a comme une décoloration sur le coté de l'abdomene juste apres les branchies et on dirait que les écailles pourrissent ou décolent.

Quelques aurait une idées de qu'est ce que ca pourrait etre je n'ai pas envie de contaminé tout les autres.

Merci P-L

soteen
Messages : 323
Inscription : 22 juil. 2012, 19:43
Localisation : Québec

Re: Besoin d'aide

Message non lu par soteen » 07 août 2013, 18:17

Est-ce possible pour toi de prendre une photo et de mettre les paramètres de ton bac?

Tcheet
Messages : 103
Inscription : 25 juin 2013, 18:55
Localisation : Quebec

Re: Besoin d'aide

Message non lu par Tcheet » 07 août 2013, 18:23

Oui désolé ce soir je ne suis pas a la maison, ca commencer avec une bossederriere les bronchi et maintenant c est rendu blanc et les cailles commence a levez

Tcheet
Messages : 103
Inscription : 25 juin 2013, 18:55
Localisation : Quebec

Re: Besoin d'aide

Message non lu par Tcheet » 09 août 2013, 21:04

un peu en retard désolé jen ai maintenant 4 de perdu tout les males sont mort et 1 femele il reste donc 2 albinos et 2 femelles. Les parametre ont lair beau les voici.

Ph 7.5
Nitrate <5
Nitrite 0
Amonia 0
Gh 9
Kh 4.5

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Besoin d'aide

Message non lu par etcamire04 » 09 août 2013, 21:32

http://www.jbl.de/fr/hopital-en-ligne/

Sur ce site, tu peux faire ton propre diagnostique en fonction de photo ou de questions sur les symptômes. Le site a été monté par des vétérinaires et le diagnostique est étonnamment très précis.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Tcheet
Messages : 103
Inscription : 25 juin 2013, 18:55
Localisation : Quebec

Re: Besoin d'aide

Message non lu par Tcheet » 09 août 2013, 21:44

Merci super article

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités