Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouveau poisson malade (vessie natatoire)

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Avatar de l’utilisateur
Horphelia
Messages : 43
Inscription : 09 mai 2013, 18:12
Localisation : Ville de Québec

Nouveau poisson malade (vessie natatoire)

Message non lu par Horphelia » 20 déc. 2013, 23:10

Bonjour

Au moment où j'écris ce poste, j'ai depuis 7 jours 4 jolies femelles platy variété (3 crèmes et une rouge rosée) que j'ai mis en 40ène dans un 5gallon. Tout semblait bien allé jusqu'à ce soir durant le changement d'eau. La femelle rouge semble avoir la maladie de la vessie natatoire selon ce poste: viewtopic.php?f=18&t=14681

Hier, ce n'est pas moi qui a nourris les poissons, et aujourd'hui c'était le jour du jeûne et le changement d'eau donc je ne peux dire si le poisson arrive a manger. Si c'est la vessie natatoire, combien de temps dois-je attendre avant de vraiment m’inquiétè? Combien de temps le poisson prendra à récupéré?

Symptômes: Elle nage la tête vers le haut ou reste au sol sans bouger. Elle à un point blanc au niveau de l'anus. (On pense que c'est plutôt un signe de mise bas pour le point blanc mais on est pas sûr. D'où elle vient les mâles sont avec les femelles en permanence.)

Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités