Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Maladie bizarre gouramie opaline

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Carine
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Maladie bizarre gouramie opaline

Message non lu par Carine » 23 mars 2014, 17:35

Bonjour...depuis 2 semaines, mon eau d.aquarium etait debalancée + pas de néon donc je ne voyais pas bien mes poisson....j.ai réussi aujourd.hui a rééquilibrer mon eau qui est bien transparante + néon mais a ma grande surprise j.ai vu ma femelle gourami avec quelque chose qui ressemble a une déchirure de l.anus (avant du corps) avec des filaments rougeatres qui en ressortent et semblent s.étendre sous la peau..comme si elle s.était blessée sur une déco genre corail , qui serait rentré dans son orifice...sauf que je n.ai aucune déco de ce genre....elle -t-elle très grièvement blessée ou malade....dois-je l.euthanasier rapidement ou est-ce avec du sel elle va se remettre...depuis 15 ans que j.ai toutes sortes de poissons et donc des pbs de maladie, c.est la 1er fois que je vois ca..elle nage normalement...ces deux cotés sont gonflés mais comme c.est une femelle, au début j.ai pensé que c.était des oeufs...c.est impressionnant...quelqu.un sait-il ce que c.est....merci...je joint une photo mais c.est pas très clair...
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités