Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Traiter en bac hoptital ou pas?

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Avatar de l’utilisateur
Galo1000
Messages : 214
Inscription : 26 nov. 2010, 00:06

Traiter en bac hoptital ou pas?

Message non lu par Galo1000 » 07 juin 2014, 11:07

Bonjour,

je viens de lire les articles sur les maladie en aquarium et je pense bien avoir affaire avec ma femelle killie a un pourriture des nageoire et peut-etre même de la bouche.
Je me demande s'il est préférable de traiter en bac hoptital ou de traiter mon 10 gallons au grand complet, sachant que j'ai aussi un autre couple dans l'aquarium.

Merci beaucoup,

Avatar de l’utilisateur
afnaveils
Messages : 273
Inscription : 07 mars 2014, 09:16
Localisation : Ouest de Montréal (West Island), Québec

Re: Traiter en bac hoptital ou pas?

Message non lu par afnaveils » 08 juin 2014, 09:58

Pour un 10 gallons, je traiterais l'aquarium au complet. Assures toi simplement de suivre le mode d'emploi de la médication pour ne pas surdoser car plus de poissons meurent du traitement que de la maladie même.
Gérard
Principale population 2016: Blue Egg phoenix, Butterflytail Dragoneyes, Bristol shubunkin, Celestial eyes et Lionheads
gallery/album.php?album_id=47

Avatar de l’utilisateur
Galo1000
Messages : 214
Inscription : 26 nov. 2010, 00:06

Re: Traiter en bac hoptital ou pas?

Message non lu par Galo1000 » 11 juin 2014, 11:51

Merci,

Mais j'ai finalement traiter en bac hopital et je suveille de pres ceux qui ne sont pas toucher par la maladie. Je voulais éviter comme tu dit de les tuer avec la médication.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités