Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Trop inquiete pour un danio

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Trop inquiete pour un danio

Message non lu par miguasha » 24 sept. 2014, 19:26

Salut
je suis tellement inquiète, j'ai un danio qui est caché dans la mousse de java depuis cet après-midi et il n'a pas changé de place depuis tout ce temps, il bouge pas beaucoup mais je le vois respirer...
les autres sont tout correct
qu'Est-ce qu'il peut avoir?? :cry: :cry: :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Trop inquiete pour un danio

Message non lu par miguasha » 24 sept. 2014, 23:50

bon finalement je me suis inquiété trop vite, il est correct mon danio, il est sorti de sa cachette et il va bien, il a bien mangé et il bouge bien comme d'habitude!!
il a peut etre simplement découvert cet endroit pour se reposer :D
Image

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Trop inquiete pour un danio

Message non lu par miguasha » 25 sept. 2014, 14:30

bon elle est retournée dans sa cachette maintenant ce midi elle a bien mangée et agissait comme d'habitude je suis sortie et en revenant elle est caché dans la mousse comme hier... je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas.. je souhaite que c'est juste pour être tranquille qu'elle va là mais je trouve ça quand même bizarre parce que les danios arrête jamais et elle, elle veut se reposer? :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Trop inquiete pour un danio

Message non lu par micheljq » 25 sept. 2014, 14:57

En effet un danio ne fait jamais ça. A moins qu'il se passe quelque chose, qu'elle soit en train de pondre où un comportement hors du commun. Mais si ça continue c'est mauvais signe.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Trop inquiete pour un danio

Message non lu par miguasha » 25 sept. 2014, 15:14

oui c bizarre en même temps aujourd'hui elle n'est pas resté caché longtemps comme hier, je me suis approché et elle est sortie excitée en pensant avoir du manger comme ils font tous a chaque fois que j'approche :lol:
j'ai aussi pensée qu'elle pouvait peut être pondre mais j'ai pas remarqué d'œufs... ou peut être qu'elle se fais harceler par les mâle et elle a trouvé une place pour se reposer tranquille? je crois avoir 2 femelles et le reste des mâles donc 6
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités