Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Un danio qui veut pas manger

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Un danio qui veut pas manger

Message non lu par miguasha » 13 nov. 2014, 12:22

je viens d'arriver chez moi avec le médicament fungus mais le danio était déjà mort :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Un danio qui veut pas manger

Message non lu par Attaboy922 » 13 nov. 2014, 17:33

oui ça va vite la maladie chez les danio comme je te disais apparition des symptômes (ne mange plus) 2 jours après dead!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Un danio qui veut pas manger

Message non lu par miguasha » 13 nov. 2014, 18:53

c'est triste cependant le miens ça durait depuis environs 5-6 jours... je me sens mal j'ai l'impression de l'avoir négligé j'aurais du agir avant :cry: j'avais un gros examen a étudier et je me disais que j'irais acheter le médicament apres donc c'est ce que j'ai fais ce matin apres l'examen
j'ai remarquer que sa nageoire dorsale était comme soit rongé ou déjà en décomposition... je me demande si les autres pourraient avoir essayer de le manger??

aussi Est-ce que je devrais mettre le fungus quand même pour prévention pour les autres ou c'est mieux pas??
Image

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Un danio qui veut pas manger

Message non lu par miguasha » 15 nov. 2014, 13:54

personne peux me répondre pour savoir si je dois faire un traitement préventif ou non??
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités