Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Infestation de camallanus?

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Avatar de l’utilisateur
Ryukurei
Messages : 33
Inscription : 09 juin 2014, 12:44
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Infestation de camallanus?

Message non lu par Ryukurei » 29 déc. 2014, 17:20

Ah oui c'est vrai! Si mettons j'ai de la nourriture en flocons je ne fait que les tremper dans l'ail et je les donne ensuite aux guppies?
10 gallon: 3 fancy guppys, escargot néritina, 2 planorbes
Filtreur aquaclear 20
pH 6,5

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Infestation de camallanus?

Message non lu par Attaboy922 » 29 déc. 2014, 17:41

Presse ail et mélange avec la bouffe en flocon .La poudre d'ail serait plus pratique mais oublie le sel d'ail.
Le vers du guppy c'est transmit par certains crustacés conme les cyclops
Les arthémias ne semble pas être un vecteur de propagation.
Pour les autres crustacés crevettes ou écrevisses ou crabes c'est des possibilités!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
Ryukurei
Messages : 33
Inscription : 09 juin 2014, 12:44
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Infestation de camallanus?

Message non lu par Ryukurei » 29 déc. 2014, 18:35

OK merci je vais essayer ça! Oh oui sans parler des oeufs cachés dans le gravier, c'est dégueulasse :? Je viens de voir des selles blanches ce n'est pas bon signe... En tout cas merci pour l'aide!
10 gallon: 3 fancy guppys, escargot néritina, 2 planorbes
Filtreur aquaclear 20
pH 6,5

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités