Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nage à la verticale

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Nage à la verticale

Message non lu par miguasha » 29 avr. 2015, 07:26

Bonjour
j'ai un danio qui nage a la verticale
il a la tête pointé vers le bas
pourquoi fait-il cela? est-ce qu'il est malade??? :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Nage à la verticale

Message non lu par Attaboy922 » 29 avr. 2015, 07:40

Souvent c'est trop manger
ça peu être un problème de vessie natatoire ou d'hydropsie ventre gonflé écailles hérissées
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Nage à la verticale

Message non lu par miguasha » 29 avr. 2015, 17:26

j'ai pas donner de manger ce matin
il semble correct maintenant
normalement je leur donne de la nourriture congelé le mercredi mais peut etre je devrais laisser faire pour ce soir?
Image

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Nage à la verticale

Message non lu par Attaboy922 » 29 avr. 2015, 19:13

oui recommence a donner à manger demain mais moitier moins pour quelques jours.
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
aquaholique
Messages : 64
Inscription : 21 mars 2015, 10:41
Localisation : Montréal

Re: Nage à la verticale

Message non lu par aquaholique » 29 avr. 2015, 19:54

Il est bon de faire jeûner ses poissons (cette bande de petits goinfres! :D ) de temps en temps, mais le plus difficile c'est de ne pas céder car chaque fois qu'on passe devant le bac, il y a des bouches qui réclament... :lol:

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Nage à la verticale

Message non lu par miguasha » 29 avr. 2015, 20:39

oui c'est tellement dure de ne pas leur en donner ils sont tous excité lorsque je m'approche
en plus j'ai l'impression de les maltraiter, les négliger, les faire souffrir si je leur donne pas a manger mais je vais essayer de résister pour aujourd'hui si c'est le mieux pour eux!!
donc je recommence a leur donner leur paillette pour poisson demain mais seulement une fois par jour au lieu de deux?
ou je donne deux fois mais 1 minute a chaque fois plutôt que le 2 minutes habituelle?
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités