Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Boule qui sort de l'anus

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Avatar de l’utilisateur
Kailash
Messages : 156
Inscription : 13 juin 2011, 00:13

Boule qui sort de l'anus

Message non lu par Kailash » 16 janv. 2017, 13:58

Bonjour a tous.

J'ai un guppy qui a un genre de boule rouge qui sort de l'anus et cela semble être enrobé de quelque chose de gélatineux. Pas facile a expliquer, j'ai 2 photos mais elles sont floues.

J'ai déjà perdu des guppys avec ça, j'avais arrêté d'en acheter et puis j'en ai reprit. Celui là ça fait 5 mois que je l'ai, il vient comme les autres d'une animalerie.

Mon aquarium fait 32 gallons et je n'ai qu'une dizaine de platys et maintenant 3 guppys, donc bien loin d'une surpopulation et c'est un aqua que j'ai depuis 5 ans, pas de nitrite, ni ammoniaque et beaucoup de plantes.

Ça parait vraiment être un morceau d'intestin. Je ne pense pas au vers qu'a je ne vois pas de filament bouger, c'est vraiment comme une boule qui dépassent, le poisson ne mange plus.

Vraiment désolée pour la qualité des photos.

Image

Image

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment apprécié, merci.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités