Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bosse sur mon ramirezi

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Arkh0lik
Messages : 21
Inscription : 12 mars 2018, 10:08

Bosse sur mon ramirezi

Message non lu par Arkh0lik » 28 avr. 2018, 11:07

J’aimerais avoir votre avis sur mon Ramirezi.
Hier je n’ai pas remarqué cette problématique, je n’ai pas été beaucoup chez moi hier j’ai nourri les poissons sans remarquer donc possible que c’était présent mais pas avant j’en suis certain.
Je fais un décompte à tous les matins sauf hier.
Il est dans mon aqua depuis 3 semaines. Ce matin en faisant le décompte je l’ai trouvé tranquilose qui regarde la vitre du fond de l’aquarium (lui ne se tient pas au niveau du gravier). Je ne l’ai pas vu mangé ce matin, il se promène mais pas autant que d’habitude.
Il a une petite bosse sur la tête et semble en avoir une mini sur le côté droit.
J’ai testé mes paramètres d’eau
pH: 7
Ammoniac: 0
Nitrites: 0
Nitrate 0
Gh: 80mg/L
Kh: 20mg/L
Temp: Entre 25.5 et 26oC
Sachant qu’aucun autre poisson (molly et corydoras) n’a de symptômes et sont supers actifs et mangent comme des goinfres. Quel est votre avis?
Je vais me partir un petit bac hôpital avec mon eau de changement d’eau mais je sais que je me pourrai pas le mettre tout de suite dedans le temps que le cycle se fasse.
J’aimerais bien me dire qu’il est en train de se transformer en licorne mais non (un peu d’humour même si je suis hyper stressée)
Merci
SVP aucun jugement concernant la cohabitation des espèces merci bcp et désolé pour la qualité des photos... il fuit l’appareil sur un méchant temps.
Pièces jointes
0A6EDD77-2166-4BEF-BA83-C10317B32B40.jpeg
3C17BB6E-DEF1-43D1-B760-9C10E1A045B3.jpeg

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités