Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Comportement étrange et exophtalmie ?

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
hailey309
Messages : 29
Inscription : 25 avr. 2011, 00:12

Comportement étrange et exophtalmie ?

Message non lu par hailey309 » 27 avr. 2011, 18:33

Pourritures, nageoires, betta, yeux, maladies, exophtalmie

Bonjour,
J'ai un betta depuis bientôt 1 an. Ce matin, j'ai commencé un traitement contre les pourritures de nageoires pour traiter celles-ci que Berry avait et qui commençaient à atteindre un niveau assez élevé. De plus, j'ai remarqué que ses yeux étaient un peu plus gonflés que d'habitude et avaient comme un cercle blanc autour. Je ne sais pas si il s'agit d'une exophtalmie... Tout à l'heure, je regardais Berry tranquillement et il s'est mis à faire brusquement 4 fois le tour de son aquarium en 3 secondes comme si il avait sursauté. Pourtant c'était le calme plat et il n'avait jamais fais ça avant. En ce moment, il s'est écrasé au fond de l'aquarium et ne bouge plus beaucoup alors qu'habituellement il est très vif! Je ne sais pas si cela a un lien avec les maladies... Alors je voudrais savoir pourquoi il a fait cela et si il a vraiment une exophtalmie... Merci d'avance !

-

Avatar de l’utilisateur
Fushia
Messages : 262
Inscription : 19 févr. 2011, 00:09

Comportement étrange et exophtalmie ?

Message non lu par Fushia » 27 avr. 2011, 21:08

L'avatar est trop gros, on ne peut pas voir tout le coté droit de ton message!

hailey309
Messages : 29
Inscription : 25 avr. 2011, 00:12

Comportement étrange et exophtalmie ?

Message non lu par hailey309 » 27 avr. 2011, 22:01

Oups désolé... Je l'ai changé.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités