Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

venustus malade

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
harveydsd
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2011, 00:11

venustus malade

Message non lu par harveydsd » 17 avr. 2011, 10:00

Bonjour à tous,j e suis un petit nouveau ici. J'ai [strike]une[/strike] un aquarium de 60 gallons de Cichlidés africains. Je viens tout juste de voir que mon venustus a une bosse assez grosse sur le côté de la tête avec quelques petits point blancs sur la bosse. Mon poisson fait environ 4 pouces. J'ai effectué des recherches mais pour l'instant mais je n'ai rien trouvé. Je ne vois pas rien bouger dessus (parasite),ni d'écoulement.Si quelqu'un peut m'aider cela serait bienvenue merci.


-

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

venustus malade

Message non lu par Thaliesoleil » 17 avr. 2011, 10:13

Bonjour et bienvenue harveydsd :)
Je laisse les pros répondent à ta question ;)


-
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Avatar de l’utilisateur
seghia
Messages : 637
Inscription : 23 mars 2011, 00:11
Localisation : Montreal, arrondissement mercier
Contact :

venustus malade

Message non lu par seghia » 17 avr. 2011, 10:27

Hum.... Peux-tu nous afficher une photo de bonne qualité ?...

Ça aiderait les plus visuels d'entre nous ;)


-

harveydsd
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2011, 00:11

venustus malade

Message non lu par harveydsd » 18 avr. 2011, 08:16

j'ai esseyé de prendre une photo mes avec ces couleurs on ne voit rien.Les points blanc sur sa bosse se sont résorber avec le sel.Pour la bosse je vais voir avec le temps.J'espère pas une tumeur.Je redonnerai des nouvelle si il y a du changement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités