Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Pleco et ick ???

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Osa
Messages : 19
Inscription : 23 févr. 2011, 00:10

Pleco et ick ???

Message non lu par Osa » 17 mars 2011, 20:22

Bon salut,
J'ai une question: Je voulais savoir si les plécos peuvent aussi avoir le ick ?
En fait, je vis une situation avec mon 55 gallons depuis 2 semaines : j'ai seulement des problèmes avec... poisson malade, poisson blessé, filtreur qui coule, tout quoi !
Mercredi, j'ai perdu 10 gallons d'eau en 5 minutes... tout simplement horrible ! :cry:
Et là, c'est mon pléco sabaji qui a des points blancs sur le corps et je me demandais si ça pouvais être le ick.
Merci.
Osa

-

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Pleco et ick ???

Message non lu par Francois » 17 mars 2011, 23:00

Osa a écrit :Bon salut, j'ai une question je voulais savoir si les plécos peuvent aussi avoir le ick ?
Oui, ils peuvent!
Va sur un moteur de recherche et fait "pleco ick" tu auras même des photos pour comparer et te faire une idée.
Francois

-

Osa
Messages : 19
Inscription : 23 févr. 2011, 00:10

Pleco et ick ???

Message non lu par Osa » 18 mars 2011, 00:57

Merci, c'est gentil !:D


Bonne soirée

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Pleco et ick ???

Message non lu par Francois » 18 mars 2011, 01:45

Si jamais tu identifies les points blancs comme du ick, attention au traitement avec du sel ! Les plécos ne supportent pas les fortes concentrations de sel.
Cela, tu verras avec les "pleco maniaques" du forum, pour la température et les médicaments et tout.
Francois

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités