Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mini crabes!!!

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mini crabes!!!

Message non lu par Invité » 22 févr. 2010, 21:55

Encore plus drole quand petiteroxy l'écrit (spoque :P)

:heart: Réciproque :heart:

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mini crabes!!!

Message non lu par Invité » 22 févr. 2010, 21:58

Comment je vais faire pour arrêter de rire et aller me coucher si en plus de psoque, je pense à spoque!!! Avec des grandes oreilles pointues....

Réci-spoque! :heart:

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mini crabes!!!

Message non lu par Invité » 22 févr. 2010, 22:02

Ok je sais qu'on écrit lol souvent mais la je me fous rire de malade j'en ai mal au ventre :P

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mini crabes!!!

Message non lu par Invité » 22 févr. 2010, 22:11

C'est très bon pour les abdo et pour le système immunitaire, les fous rires! On lâche pas, on aura des abdos d'enfer et le moral au top! Jusqu'à ce qu'on se fasse pogner par un admin....Sauve qui peut! :lol!:

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Mini crabes!!!

Message non lu par Lenore002 » 23 févr. 2010, 02:28

Ma chum biologiste dit que si ça a 6 pattes c'est que c'est un insecte, (et pas un arachnide comme les acariens, eux en ont 8 ) et qu'un parasite serait SUR les poissons ou vraiment pas loin car un parasite vit mal sans son hôte. Si ça se tient en surface, c'est que c'set pas un parasite de poisson.
Et que c'est possiblement entré chez toi dans une plante ou un bout de bois ou entk une déco quelconque, as-tu de quoi de nouveau dans ton bac?

Mais s'il a un corps en une seule partie, (une tête + un abdomen seulement, sans tronc) ce serait normalement plus dans le domaine des arachnides, et les antennes que tu vois pourraient etre en fait 2 autres pattes modifiées pour se nourrir. Comme pour les homards, les pinces sont des pattes modifiées.

Bref!!!! tu peux checker dans ces eaux-là...

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mini crabes!!!

Message non lu par Invité » 23 févr. 2010, 08:49

Mmm! Pas de tronc, et peut-etre bien que les longues antennes sont d'autres pattes! J'ai rien de neuf dans mes bacs, mais comme je disais, ça peut faire longtemps que c'est la sans que je m'en soit appercue...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités