Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Le ich noir?

Votre poisson est malade, ou il vous inquiète, c'est ici la place où poser vos questions.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Le ich noir?

Message non lu par Claude-Lab » 26 oct. 2009, 08:33

J'ai trouvé ceci, je ne sais pas si c'est ce que tu as comme problème, mais cela lui ressemble.

http://www.aquabase.org/disease/view.ph ... point-noir

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Le ich noir?

Message non lu par Djoscus » 26 oct. 2009, 10:18

Vitamine pour renforcer le système immunitaire ?

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Le ich noir?

Message non lu par Azargath » 26 oct. 2009, 12:11

Je crois que dans sa recette pour nourriture de discus, Djocus tu ajoutes des vitamines non? Quells sont elles? Peut-etre c,est ca qu'il lui faut.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Le ich noir?

Message non lu par Djoscus » 26 oct. 2009, 13:31

Ce produit là est facile à trouver :

http://www.petsandponds.com/en/aquarium ... 57098.html

Directement dans l'eau au moment de nourrir, ou mélanger avec la nourriture au préalable ou ajouté dans la nourriture fait maison pendant la fabrication.

Cependant
En France j'avais une marque en capsule de verre cassable et divisé en dose que je trouvais super pratique faite pour poissons. Mais je n'en trouve pas ici en animalerie. Cependant on en trouve dans les pharmacies.

Les vitamines qu'un poisson recherche sont les A, B, B12, D, E, (je crois, je vérifie ce soir) des complément de vitamines directement mélanger avec les paillette avant le repas est idéale. Mais le mieux c'est dans la fabrication de la nourriture maison (en plus de tout l'apport en vitamines qu'elle comporte déjà)

Je vais faire mon poste sur la nourriture maison bientôt, avec un autres attachés à propos des vitamines. J'ai le cahier de notes de mon père et des livres à la maisons. Je vous ferais part de ce que j'ai la dedans. Ce sera plus précis que ce que je peux dire maintenant avec ma tête pleine de travaux ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités