Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Que faites-vous pour que vos plantes (ou alevins) ne passent pas dans le filtreur?

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
Ricky Boy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2011, 00:16
Localisation : st-eustache

Re: Que faites-vous pour que vos plantes (ou alevins) ne passent pas dans le filtreur?

Message non lu par Ricky Boy » 04 févr. 2012, 16:36

moi aussi je met un filet sur l entrée du filtreur. je prend du filet comme celui des gousses d ail et ca fonctionne bien ;)

Avatar de l’utilisateur
AlexAshfield
Messages : 136
Inscription : 02 nov. 2011, 00:17

Re: Que faites-vous pour que vos plantes (ou alevins) ne passent pas dans le filtreur?

Message non lu par AlexAshfield » 04 févr. 2012, 22:34

Salut, un filet pour y mettre des roches blanches ou du charbon, certain filet n allait pas, trou trop compacte = filtre qui bouche. Dzl mes accent fonctionnent pas. A+
Image
Biotopes en prévision, fini les salades.

Dirladada
Messages : 138
Inscription : 02 déc. 2011, 20:24
Localisation : Pintendre

Re: Que faites-vous pour que vos plantes (ou alevins) ne passent pas dans le filtreur?

Message non lu par Dirladada » 07 févr. 2012, 06:15

Merci pour vos trucs!

cynthiaj
Messages : 33
Inscription : 07 janv. 2012, 19:59
Localisation : Pointe Lebel

Re: Que faites-vous pour que vos plantes (ou alevins) ne passent pas dans le filtreur?

Message non lu par cynthiaj » 07 févr. 2012, 07:15

un bout de bas de nylon attaché avec un élastique en plastique fait très bien c'est tjrs ce que j'ai utilisé et je n'ai jamais eu de difficulté J'ai des aquaclear :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités