Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Fabriquer étagère pour 3-4 10gallon ?

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
so0so026
Messages : 102
Inscription : 25 juin 2011, 00:13

Fabriquer étagère pour 3-4 10gallon ?

Message non lu par so0so026 » 17 août 2012, 21:27

Bonjour j'ai un bac de 10g et je compte m'en acheter 2 ou peut etre meme 3 autres 10gallon.
j'aimerais fabriquer une étagère pour les mettres les 3 ou 4 dedans une par dessus l'autre.

l'étagère sera a l'étage a coté de ma chambre a coté d'une fenetre je ne dicpose donc pas de beaucoup d'espace mais juste asser long pour y rentrer les 10g

j'aurais besoin de pouvoir en fabriquer une qui ferais pas plus de 80'' de hauteur, 22'' de longeur et 15'' de profondeur.

Seulement je n'ai jamais fait ça. Alors jaurais Besoin daide sur les matériaux a prendre, et si je pourrais avoir un ''plan'' ça m'aiderais énormément car je suis beaucoup visuelle.

et comme elle serais a l'étage est-ce que ce serais mieu de fixé l'étagere en question au mur ?? ( pour plus de solidité ) etc

Merci de m'aider :)

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Fabriquer étagère pour 3-4 10gallon ?

Message non lu par Neolamprologus » 18 août 2012, 08:57

1 - avec quel materiaux tu la veux

2- une etagere a aquarium et surtout plusieur oui pour le viser dans le mure mes dans les traver ces une securite de plus.

3- tu peux en acheter une deja fais aussi juste a voir si il est solide.

4- le look as tu de l importance.

so0so026
Messages : 102
Inscription : 25 juin 2011, 00:13

Re: Fabriquer étagère pour 3-4 10gallon ?

Message non lu par so0so026 » 18 août 2012, 15:26

je la veux en bois de preference,
le look bah j'aimerais la peinturer bleu a la fin avec un vernis la.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités