Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Background 3D en styrofoam

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
so0so026
Messages : 102
Inscription : 25 juin 2011, 00:13

Background 3D en styrofoam

Message non lu par so0so026 » 19 sept. 2012, 13:29

bonjour jai vu sur le net qu'on pouvais créé des background 3D de ''roches'' en styrofoams
j'ai découpée des morceaux de foam et jlai ai collé a mon fond en styrofoam avec du silicone
j'ai mit ma 2eme couche de ciment dessus... mais la on me dit de mettre du scellant par dessus le ciment pour ensuite le laisser tremper pendant 1 semaine avant de le mettre dans le bac.

et c'Est la mon probleme... quelqu'un peut me donner le nom d'un bon scellant qui est pas toxique ??

j'ai chercher cher BMR et RONA sans en trouver. :(

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Background 3D en styrofoam

Message non lu par Jmspaggi » 19 sept. 2012, 13:42

Tu peux mettre un scellant Époxy alimentaire, mais ça va donner un fini brillant à ta fabrication...

Sinon, je ne connais pas de scellant à ciment de qualité alimentaire pouvant aller dans un aquarium, désolé :(

so0so026
Messages : 102
Inscription : 25 juin 2011, 00:13

Re: Background 3D en styrofoam

Message non lu par so0so026 » 19 sept. 2012, 13:47

on ma dit de prendre...aqua Mix mais j'en trouve pas nulle part :(

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Background 3D en styrofoam

Message non lu par Jmspaggi » 19 sept. 2012, 14:04

Où es-tu? À Montréal?

J'ai vu des produits de la même marque chez Réno Dépot....

Si ils ne le tiennent pas, tu peux en faire commander chez Major & Major. C'est magique cet endroit!!! À chaque fois que je trouve pas quelque chose, je fais une commande spécial chez eux. Ils m'ont même déjà eux des affaires fabriquées et vendues en Suisse uniquement!!!

so0so026
Messages : 102
Inscription : 25 juin 2011, 00:13

Re: Background 3D en styrofoam

Message non lu par so0so026 » 19 sept. 2012, 15:46

salut non je suis pas a montreal ... j'en suis meme loin lolll je suis en gaspésie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités