Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Besoin de votre expérience de magasinage

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
Avatar de l’utilisateur
das_fouine
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2012, 18:44
Localisation : Sainte-Sophie(laurentide)

Besoin de votre expérience de magasinage

Message non lu par das_fouine » 12 nov. 2012, 18:32

bonjour à tous
en fait, je me construit un filtreur de type caniste et j'ai besoin d'une pompe qui N'EST PAS submersible .
Le modèle idéal serait entre 500 et 700 gph (MAG DRIVE 5 PUMP AQUARIUM écriver cela dans google et c'est pas mal cela que je recherche)
où j'ai besoin de vous ? là
où est ce que je peut acheter ce genre de pompe?
J'habite la régions des laurentides et je peut me déplacer jusqu'à montréal (j'ai 16 ans donc ce sont mes parents qui me voyage)
Merci :)
75 gallons (construction)
5 rasbora arlequin
6 head and tails lights tetra
3 corydoras
1 escargot
et 2 poissons rouges dans un autre aquarium depuis 6 ans

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Besoin de votre expérience de magasinage

Message non lu par Jmspaggi » 13 nov. 2012, 07:40

Salut,

À mon avis, si tu as des contraintes de déplacement, le plus simple serait de magasiner ça par internet...

Genre Pets & Ponds, Ebay, etc. Ou encore les animaleries qui font le shipping, comme WoufMiaou à Trois-Rivières...

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Besoin de votre expérience de magasinage

Message non lu par Neolamprologus » 13 nov. 2012, 08:19

comme jm dis internet si non tu aura pas le choix de demande a un de tes parents d alle avec toi. si tu es pas trop loins de laval reef solution dois en avoir des pompe de remonte mes sur ebay mes ebay fais toi pas avoir avec le shipping souvent la piece est pas cher mes le shipping est tres cher,bonne chance dans tes recherche.

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Besoin de votre expérience de magasinage

Message non lu par Francois » 13 nov. 2012, 09:35

As tu essayé les quincailleries, ils ont des pompes pour les puits artesiens et autres et pour l'évacuation d'eau. Je crois en avoir vu des "non submersibles" comme tu le demande. L'avantage des pompes submersibles et que la chaleur reste dans l'eau donc économie de chauffage et aussi que le bruit est bien atténué par l'eau. Des avantages que tu ne retrouvent pas dans les "non submersibles". Par contre inconvenient de l'avantage est que la chaleur du moteur reste dans l'eau donc en été... enfin bon...
francois

Avatar de l’utilisateur
das_fouine
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2012, 18:44
Localisation : Sainte-Sophie(laurentide)

Re: Besoin de votre expérience de magasinage

Message non lu par das_fouine » 13 nov. 2012, 18:18

Merçi :)
75 gallons (construction)
5 rasbora arlequin
6 head and tails lights tetra
3 corydoras
1 escargot
et 2 poissons rouges dans un autre aquarium depuis 6 ans

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités