Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Eclairage DEL ou LED besoin de conseil

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
Avatar de l’utilisateur
sophieb25
Messages : 120
Inscription : 02 févr. 2012, 17:58
Localisation : repentigny

Eclairage DEL ou LED besoin de conseil

Message non lu par sophieb25 » 06 mars 2013, 20:35

Voila pour l'instant j'ai des floraglo de Hagen comme eclairage dans mon aquarium et j'aimerais vraiment savoir quel eclairage serais le mieux pour bien voir les couleurs
de mes poissons. J'ai des cichlidés africain et des neons 18 po dans ma rampe d'éclairage. Une rampe très simple de Tetra. Je voulais savoir s'il existait des éclairage style LED pour ma rampe d'éclairage si oui ou pourrais-je aller m'en procurer. merci a l'avance.
55 gallon - cichlid africain
25 gallon - amazonien
20 gallon - couple kribensis

ricoblue
Messages : 229
Inscription : 27 nov. 2011, 23:14
Localisation : drummondville

Re: Eclairage Dell ou LED besoin de conseil

Message non lu par ricoblue » 07 mars 2013, 06:16

change de rampes
et va sur ebay moin cher et fait la job surtout pour des cochlides et moi j'ai juste un neons dans mon aquarium de cichlide et c'est pas vraiment sa qui fait ressortir leur couleur
depuis que j'ai reproduit le lac malawi dans mon aqua les couleur de mes cichlide son bien plus beau le neons a plus vraiment d'inportance je trouve
77 gallons
Plante et Poisson
8 sorte de poisson
Eclairage au t5h0 4 fois
gravier flourish
et apport quotidien de co2 liquide

Avatar de l’utilisateur
Shany
Messages : 164
Inscription : 20 févr. 2011, 00:09
Localisation : Sherbrooke

Re: Eclairage DEL ou LED besoin de conseil

Message non lu par Shany » 09 mars 2013, 07:57

Si tu veux du Del va pas prendre les petite rampe genre 50 $ car elle perde vite de leur puissance. Je te conseille des rampe avec des led Cree .. elle sont durable et puissante. Les rampe marine font une bonne job avec les africain .. reproduit bien la lumière dans les lac du grand rift Africain avec ce coté bleuté
Image
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités