Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

chair noix de coco moisie ??

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
Avatar de l’utilisateur
mimilovely
Messages : 256
Inscription : 31 mai 2011, 00:12
Localisation : sorel-tracy et montreal

chair noix de coco moisie ??

Message non lu par mimilovely » 14 août 2011, 18:03

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner.J'ai acheté une noix de coco tantot pour faire un abri de poissons,apres l'avoir coupé en 2 je vois la chair qui est moisie(champignons blanchatres forme ronde surelevée et ca ne sentais pas bon,,savez vous si je peux quand même utiliser la noix et faire bouillir ou bien je devrais jeter tout ça ???

BillWza
Messages : 250
Inscription : 18 avr. 2011, 00:11

chair noix de coco moisie ??

Message non lu par BillWza » 14 août 2011, 18:12

La chair ne doit pas entrer en contact avec ton bac.

Verifie plutot l'etat de la coquille une fois vider. Il faut quelle soit bien dure, sans spot mou.

Bill

Avatar de l’utilisateur
Pierrea
Messages : 204
Inscription : 18 avr. 2010, 00:02
Localisation : Saguenay

chair noix de coco moisie ??

Message non lu par Pierrea » 14 août 2011, 18:48

J'ai vider la mienne qui étais comme ca et je l'ai ensuite faites bouillir et hop direct dans le bac. Pas de problème jusqu'à maintenant. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
mimilovely
Messages : 256
Inscription : 31 mai 2011, 00:12
Localisation : sorel-tracy et montreal

chair noix de coco moisie ??

Message non lu par mimilovely » 14 août 2011, 19:08

merci quand même pour vos conseils,,j'ai pas pris de chance je l'ai changé....et j'viens de couper l'autre....et elle est moisie aussi,,j'ai enlevé la chair et la coquille semble plus noircie a des endroits j'ai un mauvais feeling j'crois jvais laisser faire les noix de coco de chez metro,jvais attendre pour en acheter ailleurs :roll: merci quand même billWza et pierrea

BillWza
Messages : 250
Inscription : 18 avr. 2011, 00:11

chair noix de coco moisie ??

Message non lu par BillWza » 14 août 2011, 20:11

Si tu es dans mon coin, j'en ai 2-3 qui trainne!!

Bill

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités