Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Produit pour décoller une vitre

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
yogi
Messages : 267
Inscription : 28 mai 2011, 00:12

Produit pour décoller une vitre

Message non lu par yogi » 02 juin 2011, 13:52

Existe-t-il un produit pour décoller une vitre collée pour je ne sais quelle raison et qui ne me donne pas beaucoup d'opportunité pour mon coté arrière de mon couvercle que je ferai.
Image


-

yogi
Messages : 267
Inscription : 28 mai 2011, 00:12

Produit pour décoller une vitre

Message non lu par yogi » 02 juin 2011, 15:41

Bon bien je n'ai pas eu besoin de votre aide j'ai travaillé les 2 petites vitres coller en appliquant de la pression de haut en bas et elle a fini par décoller. Par la suite j'ai utilisé un séchoir afin de chauffer le silicone. J'ai utilisé un couteau à steak pour décoller le gros et pour les morceaux qui restaient j'ai utilisé un genre de scrapper à aquarium qu'ils vendent avec le kit d'éponge servant à nettoyer l'aquarium de ses algues.


- :@:

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Produit pour décoller une vitre

Message non lu par Benit0 » 02 juin 2011, 16:17

Penses à bien nettoyer le scraper avant de le mettre dans l'eau... quoi que c'est que du silicone...
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

yogi
Messages : 267
Inscription : 28 mai 2011, 00:12

Produit pour décoller une vitre

Message non lu par yogi » 02 juin 2011, 16:41

À aquarium par surcroît ;)

-

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Produit pour décoller une vitre

Message non lu par Pierre Latreille » 03 juin 2011, 19:30

Ces deux barres de vitre servaient à renforcer les vitres avant et arrière, pour les empêcher de bomber lorsque l'aquarium était rempli.
Bonne chance lors du prochain remplissage.
En passant j'espère que tu ne penses pas monter ton aquarium sur ces 2 tables?

-
Image%20%20Image

yogi
Messages : 267
Inscription : 28 mai 2011, 00:12

Produit pour décoller une vitre

Message non lu par yogi » 03 juin 2011, 22:05

Bon merci mais de la manière dont ellese étaient placées ce n'était vraiment pas serviable elles étaient à un demi pouce du rebord étant donné que ce n'était pas pratique pour le couvert je suis entrain d'en faire qui descendra de 2 pouces pour cacher le haut de l'aquarium ce que je compte faire c'est de les recoller à 2', et demi et de cette manière elles vont être cachées par le rebord du couvert ! Merci de m'avoir dit ça aurait fait un beau dégât :P


-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité