Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Diffuseur CO2 DIY

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

Diffuseur CO2 DIY

Message non lu par Myositis » 01 mai 2011, 04:28

Wolvid a écrit :D'accord, je comprends très bien ce que tu veux dire JiCi, Merci!!! Mais selon vous quel serait le meilleur moyen pour moi de diffuser mon CO2? me faire une cloche comme Myositis ou bien aller vers une autre solution? J'ai vu que les kits de Hagen qui sont semblables à nos bouteilles ont une échelle en verre pour diffuser le CO2 est-ce bon, cher? Combien coûte un diffuseur d'habitude? Moi le moins cher ça me coûte mieux c'est présentement...

-
J'ai toujours utilisé la cloche pour diffuser mon CO2 artisanal car ça marche bien, mes paramètres sont stables
Alors c'est impossible pour moi de comparer avec d'autres méthodes puisque j'ai jamais essayé autre chose.
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Diffuseur CO2 DIY

Message non lu par Thaliesoleil » 17 mai 2011, 10:26

Myositis ta cloche ressemble à un petit entonnoir en plastique qu'on se sert en cuisine...est-ce que c'est ça? parce que j'en suis rendue au C02 et je me cherche un bon diffuseur.
merci.
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités