Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quelle peinture utiliser pour l'arrière d'un aquarium?

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Quelle peinture utiliser pour l'arrière d'un aquarium?

Message non lu par Mikapoil » 22 mars 2011, 21:15

Salut, je me cherchais justement quelque chose pour avoir un fond noir...et une idée m'est venue en tête: Les collants teintant pour voiture!!! Certains sont pâles mais il en existe des très foncés qu'on ne peut voir au travers...De plus c'est facile à installer (tu mets de l'eau savonneuse et puis tu prends une carte ou quelque chose pour enlever les bulles d'air!), durable, et pas trop cher au Canadien tire..Vos opinions?

-

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Quelle peinture utiliser pour l'arrière d'un aquarium?

Message non lu par Djoscus » 23 mars 2011, 09:02

Deux trois couche d'acrylique pour faire des toiles genre... le gros avantage c'est que le séchage est ultra rapide... genre 1 heure gros maximum, et que ça tient très bien. Et le jour où on veut l'enlever, ça s'enlève comme de la peau morte.

-

Xanathos
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2010, 00:01

Quelle peinture utiliser pour l'arrière d'un aquarium?

Message non lu par Xanathos » 23 mars 2011, 10:53

J'ai aussi peinturé les miens avec une peinture à l'acrylique. Ça marche très bien et ça ne décolle pas si c'est mouillé.

Phil

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités