Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Promenons-nous dans les bois

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
Pouky
Messages : 303
Inscription : 09 juin 2010, 00:03

Promenons-nous dans les bois

Message non lu par Pouky » 07 août 2010, 08:47

Oui merci beaucoup azargath et rosminet pour avoir répondu à nos questions et Rosminet avoir posé des questions que je n'aurai pas pensé et qui sont intéressantes !:P

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Promenons-nous dans les bois

Message non lu par Azargath » 07 août 2010, 19:31

Il faut le moins possible faire de changement d'eau de 50% et plus (ça débalance le cycle puis ça ne sert a rien) puis il faut encore moins que possible enlever les poissons de l'aquarium, c'est hyper stressant pour eux.

Rosminet
Messages : 510
Inscription : 13 juin 2010, 00:03
Localisation : Lanaudière

Promenons-nous dans les bois

Message non lu par Rosminet » 08 août 2010, 09:17

Non Non, t'inquiète. C'est de gros changement de décors que je parlais. Pas d'eau.
2.5g: Crevettes
10g: Crevettes jaune
33g: Discus en croissance
33g: crevettes cherry
90g: communautaire
77g: Scalaire, nez rouges

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Promenons-nous dans les bois

Message non lu par Azargath » 08 août 2010, 13:26

Rosminet a écrit :Non Non, t'inquiète. C'est de gros changement de décors que je parlais. Pas d'eau.
Aaaaah ok ok non ben dans ce cas la, inutile non plus de les déplacer, ils vont être stressés sur le coup mais ça va leur passer ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités