Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Commentaire sur: Comment économiser de l’espace, en installant une tablette au-dessus d’un autre aqu

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Commentaire sur: Comment économiser de l’espace, en installant une tablette au-dessus d’un autre aqu

Message non lu par Invité » 17 juil. 2010, 17:29

ok... ce type de tablette est pas faite pour soutenir une aquarium, mais bien pour donner une idee de base a travailler....

moi chaque tube horizontal finira fixe au mur et les tube seront du 3/4 et non de la 1/2...

je fini mes projet en cours et je ferai un post sur ce type de set-up par la suite... ;)

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Commentaire sur: Comment économiser de l’espace, en installant une tablette au-dessus d’un autre aqu

Message non lu par Claude-Lab » 17 juil. 2010, 17:55

sypaq a écrit :Je ne parlais pas de ta tablette, je connais ces équerres mais en blancs.
Mes équerres étaient blanches aussi, mais un petit coup de pinceau, les ont rendu noir, pour aller avec mon décors, j'en ai de la couleur des murs dans une autre pièce, pour les rendre moins visible.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités