Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

comment faire caller des gros bout de bois

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
Max317
Messages : 114
Inscription : 13 janv. 2010, 00:01

comment faire caller des gros bout de bois

Message non lu par Max317 » 02 mai 2010, 14:58

le titre dit pas mal tout... jai des grosse branche et racine et elle calle pas alors cest dur de faire un decor :P
bien sur elle sont trop grosse pour etre bouilli
alors si vous avez des trucs pour quil cale rapidement je les prend volontier :)

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

comment faire caller des gros bout de bois

Message non lu par Azargath » 02 mai 2010, 19:35

Ca prends 2 semaines environ pour du bois prit dehors pour caller, si tu es capable de pogner une grosse roche pour coincer le bois en dessous, c'est le best (d'ou l'achat d'une des ardoises a l'encan de la SAM fut tres utile pour moi :P )

Max317
Messages : 114
Inscription : 13 janv. 2010, 00:01

comment faire caller des gros bout de bois

Message non lu par Max317 » 02 mai 2010, 21:57

je crois que je vais le mettre dans l'aqua et attendre qu'il calle car j'ai plusieurs morceaux et je n'ai pas un tonne de roches :P
si ça ne prend que 2 semaines c,est mieux que ce que je pensais

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

comment faire caller des gros bout de bois

Message non lu par Azargath » 02 mai 2010, 23:55

Moi j'avais prévu le coup pour ma 77g, j'ai mis le bois dans l'aqua des que j'ai mis l'eau (j'en ai mis plus que moins, jai enlever les morceaux en trop quand j'ai aquascaper), comme ca mon bac a cycler avec de la matiere biologique dedans (ca a cycler tres vite, en 2semaines et demi) et ca a eu le temps de faire passer toutes les genres de moissis/mousse/glues qui poussent sur les bois pris dehors quand on les met dans l'eau. Donc en gros, j'ai cycler mon bac et j'ai "cycler mon bois" en meme temps :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités