Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Fabrication d'un bac en plywood en L (90gal net)

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Fabrication d'un bac en plywood en L (90gal net)

Message non lu par Invité » 18 avr. 2010, 12:01

Trionix, tu m'a eu de vitesse.... sur celà! ;)

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Fabrication d'un bac en plywood en L (90gal net)

Message non lu par Invité » 18 avr. 2010, 19:43

Tout va bien les gars, pas de fuites, poissons heureux, courant tres fort par contre pour les frontosas, mais il sont juste là pour 2 mois encore, ils auront leur grosse tank à eux avec pas de courant tres bientot!

Le produit tiens tres bien, le sable incrusté aussi, il est pas tombé... Je commence même à avoir une jolie mousse verte sur le mur du fond, c'est le fun, ça coute rien à comparé la mousse de java, et aucun entretien requis!

Donc overall, le seul regret que j'ai est que mon divan soit trop gros, je peux pas vraiment ouvrir les portes du meuble sans tasser le sofa... :lol:

Dès que les Frontosas ont leur bac, je pourrai acheter mes pimélodus, ils vont etres treees bien dans ce bac

Merci de votre intéret

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités