Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

¨moonlight¨ artisanal

Toutes questions et informations à propos des bricolages que l'on peut faire pour notre aquarium.
Pleco
Messages : 83
Inscription : 27 mars 2010, 00:02

¨moonlight¨ artisanal

Message non lu par Pleco » 27 mars 2010, 23:40

Une autre solution c'est de mettre carrement un socket de vieille lampe sous le couvercle et mettre ca:
Image

Je crois que oncle wally en vends, des blues, vertes, rouges et autre.

Un autre effet qui fait beau, selon moi est d'avoir 2 sources de lumiere, un cote bleu et l'autre rouge, au milieu ca donne du mauve/violet

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

¨moonlight¨ artisanal

Message non lu par Invité » 28 mars 2010, 07:48

Myositis, j'avais manqué ce post; génial, ton idée!

Si jamais ta peinture vitrail réagit à la chaleur, on peut aussi utiliser celle (même marque) qui est faite pour peindre sur la vaisselle. On doit alors absolument utiliser une plaque de verre, pas de plexi, car on doit cuire au four. Mais elle est 100% non toxique, prévue pour supporter la chaleur et l'eau. Je pense que je vais tenter le coup, j'aime vraiment l'effet que ça donne chez toi!

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

¨moonlight¨ artisanal

Message non lu par Marie.mimi » 28 mars 2010, 11:30

Mon chum m'a fabriqué quelque chose je vais vous prendre des photo cet après midi. Disons qu'il a étudier dans l'électricité mais bon... j'ai pas encore installer mais ça va se faire dans les prochains jours :P

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

¨moonlight¨ artisanal

Message non lu par Myositis » 28 mars 2010, 12:05

Juncko a écrit :Myositis, j'avais manqué ce post; génial, ton idée!
merci!

J'ai ajouté une deuxième couche de liquide a vitrail car je trouvais l'éclairage trop clair... c'était pas une bonne idée...maintenant c'est trop foncé :|

mais la couleur bleu ne s'est pas du tout altéré.
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

¨moonlight¨ artisanal

Message non lu par Azargath » 28 mars 2010, 14:51

C'est HOOOOT :D j'adore l'idée!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités