Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Éclairage LED

Toutes les questions générales et informations concernant l'eau salée, le matériel, les décors, l'eau, etc.
Avatar de l’utilisateur
lemental99
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2011, 00:15

Éclairage LED

Message non lu par lemental99 » 18 sept. 2011, 13:00

je peux vous aider pour les leds je fais moi même mais eclairage et pour pas cher . je peux vous faire des cover a prix tres competifs

Scarabe
Messages : 209
Inscription : 20 févr. 2011, 00:09
Localisation : sainte catherine,rive sud de montreal

Éclairage LED

Message non lu par Scarabe » 18 sept. 2011, 14:54

je pense que ça va en moin chere pas en plus chère surtout avec la sortie de la nouvelle rampe echotech ce qui fait que la version précédente a baisse pour http://www.reefaction.com/nosforums/ind ... pic=6461.0
moi j\'ai monte ma rampe moi même:50 led cree de chez rapidled+un heatsink de chez heatsinkusa+5ventilateure ca ma coute 600$(48 pouce)
la fixture :j\'ai modifier une currentusa de 8 x t5ho ,afin de monte les led et heatsink dessus,mais ce qui est bon c\'est que j\'ai laisse 4 t5ho monte avec les LED+deux fan qui vienne déja sur la rampe.
je suis pas mal très très satisfait.
ps:par contre les maxpect surtout les g2 170 ou 230 sont aussi très bonne:question rapport qualité prix et diseing

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités