Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Début de l'aventure

Toutes les questions générales et informations concernant l'eau salée, le matériel, les décors, l'eau, etc.
Telemecanique
Messages : 933
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

Début de l'aventure

Message non lu par Telemecanique » 28 oct. 2011, 23:23

Tu te trompes avec les Percula. Les Ocellaris ce sont des faux clown.

Plus petits et plus pacifiques.

Karine jamais présente mais pour semer un sujet à débat toujours là.

Ha les francais lolllllllll

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Début de l'aventure

Message non lu par Karine » 29 oct. 2011, 00:01

Loin de moi l'idée de lancer un débat :P Je posais la question puisque j'ai connu pas mal de monde (en France et même ici en lisant certains forums) qui avaient des bacs d'eau salée et qui s'engueulaient littéralement quant aux besoins d'espace de ce genre d'espèce. C'est pourquoi je t'ai posé la question, par curiosité et non pour poser une accusation quelconque ou autre débat du genre ;)
Quant à ne jamais être là :joker:
Image

Telemecanique
Messages : 933
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

Début de l'aventure

Message non lu par Telemecanique » 29 oct. 2011, 16:03

Tu parles des Percula ou des ocellaris.

Car les ocellaris en général vont hosté une anémone ou un coral qui lui ressemble s'il n'y a pas d'anémone et vont rester au tours.

De plus les Européens utilisent beaucoup de bac de type cube(très haut) donc les surfaces de nage demandent un très gros volume.

Il recommande dans les 100 litre pour les Océllaris, bon j'ai 80 litres, je ne pense pas créer de nanification avec 20 litres de moins.

Pour la pollution, ma décante est en construction et même là je change 20% d'eau toutes les semaines et mes paramètres sont super mon skimmer fourni amplement à la tâche.

-

Avatar de l’utilisateur
seghia
Messages : 637
Inscription : 23 mars 2011, 00:11
Localisation : Montreal, arrondissement mercier
Contact :

Début de l'aventure

Message non lu par seghia » 29 oct. 2011, 20:50

As-tu retrouvé ton disparu ?

Image

Telemecanique
Messages : 933
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

Début de l'aventure

Message non lu par Telemecanique » 30 oct. 2011, 13:18

Oui cal... y'a fait le saut de la mort hors du bac, je l'ai trouvé sous mon meuble, R.I.P :(

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités