Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Devrais-je acheter ce kit?

Toutes les questions générales et informations concernant l'eau salée, le matériel, les décors, l'eau, etc.
leboeuf420
Messages : 87
Inscription : 26 févr. 2012, 12:44
Localisation : quebec

Devrais-je acheter ce kit?

Message non lu par leboeuf420 » 21 mars 2012, 13:48

Hello!
Ya quelqu'un qui m'échangerait cette aquarium :

http://drummondville.kijiji.ca/c-animau ... Z364727559

Qu'en pensez-vous, le kit semble inclure quoi? Lapersonne n'y connaît rien et vend l'aquarium de quelqu'un d'autres... (ca semble louche...)
Je voulais donc avoir votre opinion et savoir si vous pouvez identifier le matériel.
Gardez en tête que je vais payer moins de 400$ pour le kit, je m'attends pas a un kit de LED avec un skimmer de fou...

MErci!
Vous allez p-e m'éviter une grosse erreur!

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Re: Devrais-je acheter ce kit?

Message non lu par CobaltBlue » 21 mars 2012, 14:19

L'aquarium est encore en eau ou pas?

Les roches ont l'air sèches donc c'est du base rock qui ne vaut pas cher. Je ne vois pas le skimmer mais seulement un réacteur à média. Les photos datent de 2008. L'osmoseur n'a pas de déionizateur dont tu auras besoin si tu habites en ville normalement.

Les ballastes pour l'éclairage (metal Halide selon ce que j'en déduis) sont électroniques ou magnétiques?

C'est marqué très propre, comme neuf dans l'annonce. Un aquarium d'eau salée usagé, c'est tout sauf ''comme neuf'' quand il a servi.

Personnellement, je ne me risquerais pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Devrais-je acheter ce kit?

Message non lu par max_lam » 21 mars 2012, 16:57

http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-acces ... Z365049909



La même annonce postée il y a une heure....Personnellement, je me risquerais pas...ou bien je négocierais très à la baisse...

À 300$ ça aurait du sens...tu pourrais le tester voir jusqu'ou il veut descendre. L'idéal dans ce temps là c'est d'aller le voir sur place pour négocier..tu vas voir l'état du kit...pis tu seras capable de voir à quel point il veut s'en débarasser, en plus de voir ce qu'il va te manquer!

Max
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités