Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Écumeur qui ne produit pas d'écume

Toutes les questions générales et informations concernant l'eau salée, le matériel, les décors, l'eau, etc.
Skulboy31
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2012, 17:51
Localisation : Saint-Jérôme

Re: Écumeur qui ne produit pas d'écume

Message non lu par Skulboy31 » 29 juil. 2012, 09:17

Parfait merci cobalt je fait cela sous peu.
Tes conseillés min bcq aider et ils ont été très constructifs ;-)

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Écumeur qui ne produit pas d'écume

Message non lu par Aquaculteur » 30 juil. 2012, 07:35

coucou

Je suis content que tu ai un écumeur fonctionnel pour ton aquarium. si tu as un peu de temps, je te conseil d'examiner tes 2 appareil, car les 2 on le même principe de fonctionnement, tu sera peut-être capable de trouver le problème de ton ebay, au fils du temps et de ton expérience personnel.

Je suis aussi satisfait de voir par photo qui a un beau nuage blanc dans celui-ci, ce qui était vraiment pas le cas avec ton autre modèle.

Ton aquarium va mieux aller au fils du temps et ton écumeur vas être capable de faire son travail et de "filtrer" si tu nourrit trop ton bac et enlever ce qui se décompose naturellement dans ton bac.

Je partage aussi le point de vue de cobalt, un aquarium c'est un aquarium, tu achetes pas sa pour lumière principalement, mais pour l'aquarium et son vivant et en bonus sa fait une lumières, mais c'est pas son rôle premier.


Tourlou

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités