Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Matériel eau salée

Toutes les questions générales et informations concernant l'eau salée, le matériel, les décors, l'eau, etc.
Avatar de l’utilisateur
Miss Uu
Messages : 86
Inscription : 03 août 2012, 15:02
Localisation : Abitibi-témiscamingue (rouyn-noranda)

Matériel eau salée

Message non lu par Miss Uu » 07 août 2012, 17:06

Alloo! pour les aquarium d'eau salée pourriez-vous m'informer sur le matériel pour avoir une 70G Mais je ne sais pas si je la veut Reef ou Fish-only , Merci ! ;)
MiSs-Uu ^^
6 Aquarium, mes petits coin de nature bien à moi !
25g-20g-15g-10g-10g-10g

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Re: Matériel eau salée

Message non lu par CobaltBlue » 07 août 2012, 18:55

Cette information est disponible partout sur internet.

Voici un site. C'est plus orienté micro-récif mais ça s"applique aussi à UN aquarium de 70 gallons.

http://microrecif.ovh.org/

Bonne lecture.

Une fois que tu auras fait une lecture approfondie, nous pourrons répondre aux questions plus pointues sur ce que tu ne comprendras pas ou ce sur quoi tu auras besoin de précision.
Image

Avatar de l’utilisateur
Miss Uu
Messages : 86
Inscription : 03 août 2012, 15:02
Localisation : Abitibi-témiscamingue (rouyn-noranda)

Re: Matériel eau salée

Message non lu par Miss Uu » 08 août 2012, 13:36

CobaltBlue a écrit :Cette information est disponible partout sur internet.

Voici un site. C'est plus orienté micro-récif mais ça s"applique aussi à UN aquarium de 70 gallons.

http://microrecif.ovh.org/

Bonne lecture.

Une fois que tu auras fait une lecture approfondie, nous pourrons répondre aux questions plus pointues sur ce que tu ne comprendras pas ou ce sur quoi tu auras besoin de précision.
merci Cobalt, j'ai déjà lue plusieurs site mais je vais lire lui aussi car dans l'eau salée il y a tellement a savoir !
si certaine question me reste je vais te poser d'autre question tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience
MiSs-Uu ^^
6 Aquarium, mes petits coin de nature bien à moi !
25g-20g-15g-10g-10g-10g

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités