Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Le 90 gallons de angelicus ( la renaissance )

Toutes les questions générales et informations concernant l'eau salée, le matériel, les décors, l'eau, etc.
Avatar de l’utilisateur
joelbeta
Messages : 233
Inscription : 13 juin 2011, 00:13
Localisation : Saint Georges

Re: Le 90 gallons de angelicus ( la renaissance )

Message non lu par joelbeta » 08 oct. 2012, 18:54

Il est vraiment beau ton aquarium et félicitation pour l'agencement c'est très beau ;)

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Le 90 gallons de angelicus ( la renaissance )

Message non lu par Cboubou » 08 oct. 2012, 23:20

Wow. Vraiment beau...
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Le 90 gallons de angelicus ( la renaissance )

Message non lu par Aquaculteur » 16 nov. 2012, 08:34

coucou angelicus

j'avais remarquer que tu étais plus vraiment actif sur le forum au niveau des bac planté et compagnie.

Je suis agréablement surpris de ta nouvelles réalisation et ton passe temps.

je te souhaite d'être aussi satisfait a long terme en eau salée que tu l'a été en eau douce.


Tourlou

Avatar de l’utilisateur
Angelicus
Messages : 271
Inscription : 18 août 2010, 00:04

Re: Le 90 gallons de angelicus ( la renaissance )

Message non lu par Angelicus » 17 nov. 2012, 02:07

l'eau salé mise apart que c'est vraiment cher

ça vaut sont pesant d'or, je ne le regrette vraiment pas , je le conseil a tout le monde qui le veux et qui peut aussi

l'eau salée c'est vraiment super ta pas idée , c'est captivant ( les coraux , les poissons , la micro faune , les détrivores , les crevette , les anemones , etoile de mer ,oursin etc ça na juste pas de fin un monde vraiment fascinant , je te le conseil aquaculteur

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Le 90 gallons de angelicus ( la renaissance )

Message non lu par Aquaculteur » 18 nov. 2012, 08:34

coucou

je connais l'eau salée, j'ai même récupérer un ancien systeme a décantation ( de ma job) pour un de mes bac de test.

ce que j'aime moins de l'eau salée, c'est le manque de revendeur aquatique MAC
http://www.aquariumcouncil.org/

ce qui semble être a mon point de vue la référence écologique pour l'aquariophilie d'eau salée.

mais il est possible de faire et de garder des beaux bac pareil, peut-être un jours, mais pas a cour terme. ton bac en eau est belle exemple.

Tourlou

Avatar de l’utilisateur
Angelicus
Messages : 271
Inscription : 18 août 2010, 00:04

Re: Le 90 gallons de angelicus ( la renaissance )

Message non lu par Angelicus » 18 nov. 2012, 23:07

effectivement que c'est triste de se coter la , mais bon juste le fait de pouvoir tenter des reproductions de certaines espèce de poissons en aquarium c'est magique, le fait de conserver des poissons en aquarium qui peut-être dans la nature aurait eu une vie bien plus courte et même chose pour les coraux le fait de les propager , de faire des échange entre membre de les conserver et de reproduire une si belle biodiversité

tout simplement magique! il y a toujours les poissons ORA pour préserver la nature ( http://www.orafarm.com/ ) une ferme d’élevage se qui préserve la nature

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités