Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Passage à l'eau salée

Toutes les questions générales et informations concernant l'eau salée, le matériel, les décors, l'eau, etc.
ricoblue
Messages : 229
Inscription : 27 nov. 2011, 23:14
Localisation : drummondville

Re: Passage à l'eau salée

Message non lu par ricoblue » 13 nov. 2012, 18:44

bon pour commencer ma dire comme tout les autres le sable c'est un gout mes regarder un beau goby faire le menage pendant que ta crevette chirurgienne le nettoye c,est ecoeurant lol

pour le live rock moi je prefere l'acheter le plus possible vivant et si tu vas dans de bon endroit comme reefsolution reefconcept ou plein d'autre qui prenne le soin de nettoyer leur roche vivante quand elle arrive de voyage et enleve les mauvaise chose tu auras jamais de probleme de trouver des chose nuisible moi sa ma jamais arriver car elle etait nettoyer et elle avait pas fait monter mon nitrite

pour le filtreur moi aussi j,en mettrait pas je l'ai deja oublier et oupsss je l'ai regretter
oui la facon berlinoise est de best j'ai essaiyer toute les facon et c'est de best j'ai meme fait la technique a la vodka et rendu la faut que tu sache dosee

le vrai truc si tu veux que tout reste beau le changement d'eau avec un bon sel le ho2 ocean est tres tres bon je l'adore est mes coraux aussi depuis que j'ai lui je rajoute aucun autre produit mes moi je fais un changement une fois par semaine je fais mon changement d,eau avec mon rodi et je fais l'eau deja pour la prochaine fois j'ai une 90 gallons et a une fois par semaine j'ai pas eu de skimmer pendant 2 ans et oui juste un refugium et sa faite la job

pour l'eclairage ben depand des gout moi j'ai un top ouvert et j'aime beaucoup le mh mes le t5ho est plus populaire asteur et les leds quand ta du budget deviens le best fait une tres bonne job

et oui le live rock en premier , le skimmer en deuxieme la decante economie tu l'as fait toi meme les pompes de brassage regarde sur ebay 3 fois moin cher quand animalerie et la pompe de remonter aussi ta tuyauterie rona ou bmr ou c,est chose la son de best les lumieres tout depand de se que tu fais et le sable moi pour les avoir toute eu reste pour moi le best beaucoup plus beau et j'ai jamais eu de trouble si tu as des poissons des laveur et une ou deux etoiles de mer de sable sa fait la job

et si tu es capable avant de toute faire sa fait percer ton aquarium par un pro pour pas avoir de trouble et une garantie sa coute pas cher 45 dollars a peut pres
bon voila pense pas avoir oublier autre chose et si tu magasine un peut juste a montreal ta 4 bon magasin qui son vraiment ecoeurant et qui font juste sa et rien d«,autre alors les conseils son ecoeurant a oui pour une 90 gallons avec le temps j'ai transformer pour fo pour reef et en 5 ans il y avait 10 000 dedans tout au complet poisson coraux accessoire alors bonne chance car faut que tu en mette de l'argent car tu arrete jamais dans mettre juste le sel sa va vite les lumieres a changer le live rock que tu veux changer les coraux qui sont 100 fois plus beau tu vas voir tu arrete plus lolol mes je regrette rien meme que je pense la grossir quand je serai dans ma maison la prochaine sera une 300 gallons pas en bas lol
77 gallons
Plante et Poisson
8 sorte de poisson
Eclairage au t5h0 4 fois
gravier flourish
et apport quotidien de co2 liquide

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités