Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Filtreur Aqua clear eau saumatre?

Toutes les questions générales et informations concernant l'eau salée, le matériel, les décors, l'eau, etc.
Avatar de l’utilisateur
2012jack
Messages : 22
Inscription : 02 mai 2012, 05:10
Localisation : monteal

Filtreur Aqua clear eau saumatre?

Message non lu par 2012jack » 21 janv. 2013, 01:42

Salut je vien de faire l'aquisition d'une aquarium 70 gallons avec un filtreur AquaClear qui étais utilisé pour de l'eau douce.Et ma question est. ? es,que je peut utilisé mon filtreur AquaClear pour de l'eau saumatre et quel tip de masse filtrante que je doit utilisé pour de l'eau saumatre.Je veut avoir une population de Black Molly et de Brachygobius Doriae avec quel que poisson de fond.Je veut un sol de sable de grain de taille monyen (pas du sable fin) avec quel que plantes vert planté dans le sable.Alors j'atend vos avis et votre aide avec impatience j'ai hate de partir mon Aquarium de 70 gallons :)...Merci d'avance pour aide..
..EAU DOUCE..( 3 Corydoras Sterbai et 4 panda .Dans une 30GL)( 3 Black Molly 1m/2f 4 Molly voile et 3 Molly marbré et un Bétta Splender.Dans 30 GL)( 19 Crevette Cerise.Dans une 20GL ) .EAU SAUMATRE.Une 78 gallons démarrer le 21 février..

Avatar de l’utilisateur
Shany
Messages : 164
Inscription : 20 févr. 2011, 00:09
Localisation : Sherbrooke

Re: Filtreur Aqua clear eau saumatre?

Message non lu par Shany » 21 janv. 2013, 21:56

Pour la population que tu envisage ont parle d'eau saumâtre moyenne donc il ne devrai pas avoir de problème a utilisé les masse filtrante standard pour l'eau douce ;)
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
2012jack
Messages : 22
Inscription : 02 mai 2012, 05:10
Localisation : monteal

Re: Filtreur Aqua clear eau saumatre?

Message non lu par 2012jack » 22 janv. 2013, 12:36

Shany a écrit :Pour la population que tu envisage ont parle d'eau saumâtre moyenne donc il ne devrai pas avoir de problème a utilisé les masse filtrante standard pour l'eau douce ;)

Merci pour l'aide c'est gentil...Cette semaine je démarre mon nouvelle aquarium :).Je vous en donne des news...
..EAU DOUCE..( 3 Corydoras Sterbai et 4 panda .Dans une 30GL)( 3 Black Molly 1m/2f 4 Molly voile et 3 Molly marbré et un Bétta Splender.Dans 30 GL)( 19 Crevette Cerise.Dans une 20GL ) .EAU SAUMATRE.Une 78 gallons démarrer le 21 février..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités