Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Début en eau salée

Toutes les questions générales et informations concernant l'eau salée, le matériel, les décors, l'eau, etc.
Dominic Dube
Messages : 107
Inscription : 22 janv. 2015, 09:59
Localisation : abitibi

Re: Début en eau salée

Message non lu par Dominic Dube » 30 mars 2015, 12:08

Allo a tous fait longtemps j'ai pas parler de mon projet de reef ...et non le projet est pas mort et loing de la :lol:

Fait mon bac principale et ma décante hiere bc de chose d'arriver. ..ça avance tranquillement mais surement (avec bb c plus long un peu ;) )

Voila un début

Image

Image


Et finalement j'ai fait un meuble aussi ça fonctionnait pas avec mon ancien... c'est temporaire car mon reef va ce retrouver dans mon bar
Je pensait que ça allais me coûter plus cher. .. a date ca ben de l'allure :lol: c vrai que je fait tout moi même ;)
- Aquarium fluval 45 gallons 170L
- rampe d'éclairage del 1470 lumens 8000k
- filtre a moteur fluval c4
- chauffe eau submersible 200w

Type de sol : sable (sable de filtre de piscine) et gravier (petite pierre ronde 1/2 a 3/4 de pouce)

PierreG
Messages : 276
Inscription : 04 déc. 2014, 22:10
Localisation : Montreal

Re: Début en eau salée

Message non lu par PierreG » 08 avr. 2015, 23:26

Aux amateurs de récif (et à Tom)

A voir dimanche prochain à l'émission découverte

http://ici.radio-canada.ca/tele/decouve ... ns-cyanure

ll est bien de savoir ce que vous achetez proviens de ou :)

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Début en eau salée

Message non lu par Tom Duhamel » 10 avr. 2015, 01:30

Je n'ai pas de télé. Je ne me souviens plus ce qu'est une télé. Alors je compte sur toi pour me donner un lien vers une version en ligne ce lundi :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités