Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

hypocampe

Toutes les questions générales et informations concernant l'eau salée, le matériel, les décors, l'eau, etc.
Vivictor
Messages : 14
Inscription : 04 févr. 2011, 00:09

hypocampe

Message non lu par Vivictor » 25 juil. 2011, 16:50

est il possible de mettre un hypocampe quelconc dans un bac de recif merci davance :)

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

hypocampe

Message non lu par 159Raymond » 25 juil. 2011, 17:05

Oui ! C'est un poisson d'eau salée mais attention avec quel autre poisson tu les mets. Idéalement, ce serait préférable qu'ils soient tout seul. Renseigne-toi bien avant, c'est un poisson très fragile et qui demande beaucoup.
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Vivictor
Messages : 14
Inscription : 04 févr. 2011, 00:09

hypocampe

Message non lu par Vivictor » 25 juil. 2011, 17:25

je crois que je vais laisser faire parce que je suis debutant je voufrais perde mon argent et tuer un poisson pour rien.. :bounce:

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

hypocampe

Message non lu par 159Raymond » 25 juil. 2011, 17:32

Tu fais bien, moi c'est mon projet quand je serai vraiment, vraiment bonne en aquariophilie. Un plein aquarium d'hyppocampes !

Si tu veux des poissons d'eau salée et puisque tu es de Québec vas à l'animalerie sur la rue Cartier (les coordonnées sont dans le portail), ils sont assez compétants mais surtout honnêtes, ils essaieront pas de te passer n'importe quoi.
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Telemecanique
Messages : 933
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

hypocampe

Message non lu par Telemecanique » 25 juil. 2011, 20:09

Les reponce a tes question sont toute la ;)

http://www.reefsolution.com/forums/foru ... -seahorse/

Vivictor
Messages : 14
Inscription : 04 févr. 2011, 00:09

hypocampe

Message non lu par Vivictor » 27 juil. 2011, 19:39

chui deja aller sur lanimalerie sur la rue cratier jabite a coter et ouais javais deja vu qui y avais de leau salée

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités