Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Magazine AquatiQC ou se procurer?

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Avatar de l’utilisateur
sophieb25
Messages : 120
Inscription : 02 févr. 2012, 17:58
Localisation : repentigny

Magazine AquatiQC ou se procurer?

Message non lu par sophieb25 » 16 avr. 2012, 22:11

Bonjour,

J'ai découvert un magazine extraordinaire grâce au annonce sur le SAM en bref. Ça s’appelle AquatiQc . Sauf voilà que lorsque j'imprime la revue ça me prends beaucoup d'encre. J'ai lue sur le site que ce magasine serait bientôt disponible en magasin.

Honnêtement, ça serait une idées extraordinaire, car je suis sûr que beaucoup de gens ici serait intéresser à l'acheter et encourager celui qui l'édite.

Bref je me demandais où ce magasine sera disponible et quand?

Car j'aime beaucoup le magasine sauf ça me coute très cher d'encre . :lol: :lol:

Au plaisir d'avoir bientôt des nouvelles. Pour ceux qui se demande c'est quoi le magasine allez vois ça, c'est extrêmement intéressant! http://www.aquatiqc.com/index.htm

.
55 gallon - cichlid africain
25 gallon - amazonien
20 gallon - couple kribensis

Avatar de l’utilisateur
AquatiQc
Messages : 36
Inscription : 25 mai 2011, 00:12
Localisation : Le web
Contact :

Re: Magazine AquatiQC ou se procurer?

Message non lu par AquatiQc » 17 avr. 2012, 08:03

Chère sophieb25,

Je crois bien que tu seras déçu un peu par ma réponse... Nous ne serons pas distribués en magasin et le risque que cela arrive un jour , tient plus de la fiction que de la réalité. Par contre, nous ferons des kiosques en magasin et ce a plusieurs endroits au Québec pour aller parler de nous et offrir et faire connaitre le magasine.

Le but premier du magazine est d'être lu avant d'ajouter la première goutte d'eau dans le bac. Je fais de la pub sur le forum, mais si vous êtes déjà ici c'est que vous avez déjà franchi une étape vraiment importante, c'est de devenir un aquariophile amateur responsable. Et le forum est une source inimaginable d'information et de réponses pour vous aider.

Mais plus de 90% des gens croit encore qu’un betta vie dans un verre d'eau et qu’un poisson rouge dans un bocal est une belle expérience pour responsabiliser les enfants.

Le but du magazine est d’éduquer le client le plus tôt possible et si possible être lu avant son achat initial ;) Le rendre Aqua-responsable !

Le fait d'être gratuit et en ligne est l'objectif que veut garder le magazine, une info gratuite pour tous...

J'aimerai te dire MERCI beaucoup de ce message, je me rends plus en plus compte que l'équipe fait un bon travail et que plus en plus de monde l’apprécie...

Bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Magazine AquatiQC ou se procurer?

Message non lu par 159Raymond » 17 avr. 2012, 09:16

Personnellement, je préfère que le magazine soit seulement offert en ligne. La mise en page est tellement belle ! Et c'est tellement plus environnemental ainsi ! Pas de papier glacé (qui ne se recycle pas). J'ai enregistré tous les numéros donc je peux les relire à volonté.

Le seul défaut : il ne paraît pas assez souvent hi!hi!hi!
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Magazine AquatiQC ou se procurer?

Message non lu par Jany72 » 17 avr. 2012, 12:05

Il a un autre gros défaut Sylvie... Il me donne le goût d'avoir plein d'autres bacs et je ne peux pas en ce moment hihi!! Sans blague, merci encore aux concepteurs et collaborateurs. J'adore cette revue.
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Magazine AquatiQC ou se procurer?

Message non lu par 159Raymond » 17 avr. 2012, 13:01

Bien voyons Jany, t'es si bien partie, hi!hi!hi!
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Magazine AquatiQC ou se procurer?

Message non lu par lacoste » 17 avr. 2012, 13:18

félicitation j'adore votre magazine
se que jaime bien est le faiy que tout le monde comprend ;es explication simple détaillé et super interessant a lire :)
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités