Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Axolotl qui en a?

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Axolotl qui en a?

Message non lu par lacoste » 15 août 2012, 16:56

aquatica a pointe-claire a des axolotl
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Avatar de l’utilisateur
Kanouk
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2011, 00:09
Localisation : Blainville

Re: Axolotl qui en a?

Message non lu par Kanouk » 16 août 2012, 14:36

lacoste a écrit :aquatica a pointe-claire a des axolotl
Effectivement, comme te disait Lacoste, Aquatica dans l'ouest de l'ile en as. Je pense 3 ou 4 en stock quand j'y suis aller en fon de semaine. Dont un vraiment tres jolie. Ils sont dans le coin des PR ( poisson rouge).

Ils ont en stock des tres beau L-200 aussi :mrgreen:

Bon magasinage et bonne chance dans tes recherches,
220G Pleco L091,L025-7 pointers, L273 red, Torpedo Barb
125g Vide
110G Cory X25, L333
90G Pleco L066, L333 X23 repro
90G Pleco L401 X5 repro
55G Vide
40G Vide
40G Vide
30G Ancistrus
30G Vide
25G Repro L144
10G Bebes L333
10G Bebes L066

Avatar de l’utilisateur
Mélissa
Messages : 84
Inscription : 03 janv. 2012, 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Axolotl qui en a?

Message non lu par Mélissa » 21 août 2012, 00:40

Nature Pointe-Claire et Nature Lasalle en ont aussi, mais je ne te conseillerais pas d'aller là... Ils font pitié à voir... Ils sont très sensibles aux produits dans l'eau, n'aillant pas d'écaille pour se protéger comme les poissons, leur peau absorbe tout... Ceux dans les animaleries sont souvent mal en point, mais les gens qui ne connaissent pas ça ne le remarque pas. Quand on a vu des axolotls en santé, on sait la différence...

Si tu décides d'en acheter à l'animalerie, n'écoute pas leurs conseils... Il leur faut du sable très mince pour ne pas leur causer d'occlusion, vu la façon dont ils mangent. Des vers de vase ne suffisent pas comme nourriture lorsqu'ils ont dépasser les 10 cm. Il faut des vers de terre/filets de poisson d'eau douce (Pangasius par exemple)/Coeur de poulet en petite quantité. Évite tout produit dans l'eau, c'est vraiment à proscrire. Il faut un aquarium en longueur, on recommande un minimum de 40 cm de long pour un axolotl seul. Ne pas oublier que l'eau ne doit pas dépasser les 23 degrés, gros maximum... En été c'est pas facile à garder à moins d'avoir un groupe froid, il faut penser à ça aussi.

Je suis en train de bâtir un site internet, tu peux y trouver beaucoup d'infos... http://www.axolotls.ca/ Je ne suis pas très ''calée'' en poisson, mais ayant commencé avec les axolotls, je connais pas mal de chose.
(Élevage d'axolotl)
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités