Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Axolotl qui en a?

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Couakso
Messages : 22
Inscription : 20 janv. 2011, 00:08

Axolotl qui en a?

Message non lu par Couakso » 27 mars 2011, 21:19

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède des axolotls ici? J'aimerais bien connaître votre expérience sur cette belle espèce :o

Au plaisir,

couak!

-

Toupy
Messages : 160
Inscription : 27 janv. 2011, 00:08

Axolotl qui en a?

Message non lu par Toupy » 27 mars 2011, 22:01

Voici une vidéo que j'ai trouvée sur les axolotls. Je les trouve moi-même mignons. Il y en a plusieurs sortes, je crois, car ils en montrent pas mal sur YouTube. Je t'ai mis 2 sortes pour le montrer.

http://www.youtube.com/v/am2BuhpqZZA
http://www.youtube.com/v/q0XtYcGNPPo

-

Couakso
Messages : 22
Inscription : 20 janv. 2011, 00:08

Axolotl qui en a?

Message non lu par Couakso » 27 mars 2011, 22:07

Novy&Caro a écrit :voici une vidéo que j ai trouvée sur les axolotls je les trouve moi même mignon il a plusieurs sortes, je crois, car il en montre pas mal sur YouTube je tes mi 2 sorte pour le montrer
Mignons n'est-ce pas? :D

-

Bebert
Messages : 187
Inscription : 19 févr. 2011, 00:09

Axolotl qui en a?

Message non lu par Bebert » 28 mars 2011, 07:57

Je connais un petit éleveur, si tu veux. Il en a rarement, mais c'est mieux qu'une animalerie. Il ne me reste qu'à retrouver son numéro :s

-

Couakso
Messages : 22
Inscription : 20 janv. 2011, 00:08

Axolotl qui en a?

Message non lu par Couakso » 28 mars 2011, 08:01

Bebert a écrit :Je connais un petit éleveur si tu veux il en a rarement, mais c'est mieux qu'une animalerie. Il ne me reste qu'à retrouver son numéro :s
Intéressant ...merci :D

-

Bebert
Messages : 187
Inscription : 19 févr. 2011, 00:09

Axolotl qui en a?

Message non lu par Bebert » 28 mars 2011, 08:29

Je le cherche. Ma te donner des nouvelles. Je sais juste qu'ils vivent en eau froide. Il maintient un couple dans un 900 litres. Vraiment intéressant. Ils ressemblent à un pokémon je trouve lol!

-

Couakso
Messages : 22
Inscription : 20 janv. 2011, 00:08

Axolotl qui en a?

Message non lu par Couakso » 28 mars 2011, 08:39

Bebert a écrit :Je le cherche. Ma te donner des nouvelles. Je sais juste qu'ils vivent en eau froide. Il maintient un couple dans un 900 litres. Vraiment intéressant. Ils ressemblent à un pokémon je trouve lol!

-
Ils sont tellement drôles... Très amusant à les observer. Ouiii hi! hi! hi :P c'est vrai.

-

Avatar de l’utilisateur
Le_Poissou
Messages : 556
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00

Axolotl qui en a?

Message non lu par Le_Poissou » 28 mars 2011, 18:14

Comme vous pouvez voir, son couple vit dans "900" litres" donc ce n'est pas de petites bébêtes à garder dans un petit aquarium, car ça peut atteindre entre 15 et 50 cm. Aussi, il faut savoir que les axolotls peuvent vivre de nombreuses années soit plus de 10 à 15 ans c'est à prendre en compte dans son achat (le record est de 25 ans). C'est aussi un carnivore donc c'est également à prendre en considération...

Je m'étais renseigné sur eux, car une fille avec qui je travaillais à l'animalerie "capotait" sur les axolotls et voulait en posséder à tout prix. Finalement, après plusieurs recherches, je crois bien qu'elle y a renoncé....

-

Avatar de l’utilisateur
pouette
Messages : 5
Inscription : 05 mai 2011, 00:12

Axolotl qui en a?

Message non lu par pouette » 05 mai 2011, 20:12

Bonjour!

Je cherche moi aussi des axolotls, deux, mais en particulier le genre pink albinos.

Si vous connaissez des éleveurs ou des gens qui ont des portées, je serais intéressé à les contacter (:

J'habite à Montréal.

Merci!

-

Avatar de l’utilisateur
pouette
Messages : 5
Inscription : 05 mai 2011, 00:12

Re: Axolotl qui en a?

Message non lu par pouette » 15 août 2012, 16:46

Quelqu'un a les coordonnées d'un éleveur à Montréal ? C'est mon petit projet depuis toujours d'avoir un axolotl, mais c'est introuvable à Montréal.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités