Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Envoie de poissons par Expressbus, besoin de chauffage?

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Envoie de poissons par Expressbus, besoin de chauffage?

Message non lu par Charloudelidou » 19 nov. 2010, 16:14

J'envoie deux couples de Killies la semaine prochaine à Montréal via Expressbus. Je me demande si j'ai besoin d'ajouter un pack chauffant et si oui, quelle sorte utiliser? J'ai envoyé en été seulement à date alors je suis en territoire inconnu.

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Envoie de poissons par Expressbus, besoin de chauffage?

Message non lu par Claude-Lab » 19 nov. 2010, 16:33

Comme les colis sont sous l'autobus et que c'est non chauffé, et que la période de gel est arrivée, c'est mieux d'avoir un heat pad, c'est certain.
À moins que tu te trouves une boite en foam solide, qui sert pour cela. Moi, j'en ramasse à l'hôpital où je travaille. Donc, dans une bonne boite en foam, et si cela se fait de jour, tout devrait bien aller. Sinon, c'est mieux de mettre du chauffage un peu. Moi, j'utilise les heat pad de Kensfish, que j'avais commandé lors du dernier group-buy.

Lien brisé

Mais je ne sais pas si l'on peut trouver cela à Québec, et si ceux faits pour d'autres utilisations, comme mettre dans les gants, les bottes, feraient l'affaire.....

http://www.kensfish.com/shippingsupplie.html

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité