Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Guppy feeder malformé

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Bobaveccheveux
Messages : 350
Inscription : 17 août 2010, 00:04

Guppy feeder malformé

Message non lu par Bobaveccheveux » 19 sept. 2010, 20:22

J'ai acheté des guppys ''Feeders'' pour nourrir mon Acara bleu, et j'ai remarqué que l'un d'entre eux avait une malformation flagrante j'ai fait une petite vidéo avec ma webcam parce que je n'ai pas d'appareil photo.

Je suis désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo. On peut clairement voir une malformation de la forme du corps qui est assez pliée. Il a aussi les nageoires pectorales retournées et chaque côté de sa bouche rejoint ses yeux, mais on ne peut pas le voir sur la vidéo.

Lien brisé

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Guppy feeder malformé

Message non lu par Claude-Lab » 19 sept. 2010, 20:27

Savais-tu que ''Feeder'' cela veut dire pour nourrir les autres poissons, alors, qu'il y en ait des déformés est tout à fait normal, ils ne vendront pas les meilleurs spécimens, pour qu'ils ne servent que de nourriture.

C'est souvent des poissons qu'ils font reproduire entre frères et soeurs en très grand nombre, et comme cela se vend pas, pour usage normal, qui est de le faire grandir et bien vivre dans un aquarium, il les vendent comme nourriture. Donc c'est pas surprenant qu'il y en ait de déformés dans le lot...

.

Bobaveccheveux
Messages : 350
Inscription : 17 août 2010, 00:04

Guppy feeder malformé

Message non lu par Bobaveccheveux » 19 sept. 2010, 20:29

Ah bon!

Moi c'est la première fois que j'en vois un comme ça!

.

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Guppy feeder malformé

Message non lu par Aquaculteur » 20 sept. 2010, 21:24

coucou

Il n'est pas si pire que ça!

Il y en a des plus déformés que ça à l'occasion.

Tourlou

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité